Covid-19/Nantes : Un étudiant décède dix jours après avoir reçu le vaccin AstraZeneca

Nantes étudiant décédé thrombose
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp

D’après Ouest France, le lundi dernier, un étudiant en médecine âgé de 24 ans est décédé d’une hémorragie interne due à une thrombose selon les spécialistes dépêchés sur les lieux. Une version qui reste à confirmer par une future autopsie qui sera réalisée sur la dépouille.

Tout d’abord, il faut savoir que parmi les effets secondaires du vaccin AstraZeneca, on note l’avènement d’une thrombose. Alors quand un étudiant en médecine, Anthony Rio, meurt dix jours après avoir pris ce vaccin, une enquête a dû être ouverte.

Le corps d’Anthony Rio a été découvert le jeudi 18 mars dernier dans l’appartement qu’il occupe seul par des policiers et par la suite son certificat de vaccination qui date de dix jours.

Par ailleurs, notons que le vaccin AstraZeneca qui a été interdit dans au moins six pays y compris la France, qui après l’ont rétabli à cause des conseils de l’OMS qui avait déclaré que les risques étaient moindres par rapport aux résultats positifs.

LIRE AUSSI : Togo : Le vaccin AstraZeneca aurait augmenté la libido chez certains patients

0

Tu as aimé cet article ?

Alors inscris toi vite à notre newsletter pour ne rien manquer des derniers buzz !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp

À lire aussi