Covid-19 : Une femme se plaint d’une éruption cutanée douloureuse après avoir reçu le vaccin AstraZeneca (photo)

covid-19 femme éruption cutanée douloureuse vaccin AstraZeneca
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp

Une femme se plaint d’une éruption cutanée douloureuse après avoir reçu le vaccin AstraZeneca .

Dénommée Leigh King, cette femme a signalé une apparition de boutons rouges deux semaines à la suite de l’injection. Selon ses propos , l’éruption cutanée est survenue presque immédiatement après le vaccin. Les boutons se sont propagés sur tout son corps .

Mme King témoigne que les boutons sont insupportables puisque c’est chaud et très douloureux , à tel point qu’elle n’arrive plus à prendre soin de son fils autiste de 13 ans Aiden .

La coiffeuse de 41 ans se serait rendue ensuite à l’hôpital pour demander de l’aide . Cependant pendant plus de 3 fois de suite , elle n’a pas été reçue.

D’après les spécialistes , ce genre d‘éruption cutanée n’arrive qu’à 1/100 des personnes ayant reçu AstraZeneca . Les soignants comparent le mal à une ruche et selon leurs propos cela a dû être déclenché par autre chose que le vaccin. Il peut alors s’agir soit d’allergie, soit de piqûres d’insectes ou une exposition au froid .

LIRE AUSSI : Covid-19 : Le vaccin AstraZeneca a changé de nom pour ces raisons

Leigh King de son côté affirme être une personne en bonne santé et non vulnérable . Elle avoue être déçu car son cas avait été banalisé

0

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp

À lire aussi